Clips

Fucked UP plonge dans les profondeurs du cauchemar et de l’autodestruction, où le narcissisme se heurte à la perte de contrôle.

Rêverie II, deuxième opus de la trilogie des Rêveries de Palnik & Lewa, retrace une relation imaginaire. Il sera principalement abordé l’angoisse de l’abandon, symptôme majeur des personnalités limites. Comme une invitation au voyage, nous suivrons Eve et Françoise dans leur quête de liberté et d’aventure.

Rêverie I, premier morceau de la trilogie des Rêveries de Palnik & Lewa, retrace les pensées de deux individus anxieux sociaux dans une soirée. En eux, la peur de paraître ridicules, de se faire humilier, de mal comprendre… Mais également leur colère face à leur incompréhension des comportements sociaux des gens qui les entourent. Le texte est imaginé comme un discours intérieur, d’où sa place dans la trilogie des rêveries. Ces individus vont devenir « les mauvais objets » avec la projection de la haine ressentie par les narrateurs pour eux-mêmes. Le morceau est d’abord un questionnement puis va évoluer en accès colérique des personnages que l’on sent de plus en plus perdus dans cette situation.

Que le Réel se torde, c’est une lettre ouverte d’un homme à son addiction dans laquelle il lui explique la nécessité de l’avoir dans sa vie car elle lui permet de rester debout par la fuite du Réel qu’elle implique. Le but de ce morceau est d’induire une difficulté à différencier s’il s’agit d’une addiction chimique (comme les drogues) ou relationnelle (relation toxique type manipulateur/manipulé). Ce texte aux paroles crues et personnelles permet d’introduire le projet et de poser les bases du thème de Triptyque : l’oscillation entre réalité et irréalité.

Pour J’aime la Basse à la Base, on voulait juste se marrer avec une enceinte.

Une Jupe et des Collants, c’est notre premier clip. Un éternel recommencement.